Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in improbability
6 décembre 2010

Playlist décembre

Pour vous réchauffer les pieds et le coeur si vous n'avez pas des amis qui pour vos  50 ans 25 ans vous offrent une bouillotte ET un chauffe pieds, une play list old school RnB. J'entends déjà crié "Caro, tu pues BOUHHHHHHH", certes, j'ai pas de contre argument sauf celui de ne pas avoir mis de R Kelly.
Pour ceux qui tenteront un jour le CRFPA, (soyez pas aussi surpris que moi mais il y a d'autres juristes dans le coin) répondez 9 sur 12 à la première question et juge dé-partiteur à la seconde ou tentez le 42... ça marche toujours... sinon faites comme moi tentez le une 2ème fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in improbability
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité