Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in improbability
24 novembre 2010

Anniversaire du jour

Post narcissique du jour:

C'est mon anniversaire!!!!!

Voilà, voilà, dans 5 jours c'est celui du blog, on fera peut être pas de bilan!!!
A part ça, beaucoup de sommeil à rattraper, un retour à la vie sociale tonitruant, on a connu des repos moins agités...
Pourquoi donc j'utilise "on" et pas "je"? Peut être parce que vous êtes de plus en plus nombreux à passer dans les parages et que je suis EGOMANIAQUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais même qu'un petit " fuck you" s'impose pour les grandes célébrations... :)
C
Ah ben merci Pucca!! Un petit "Fuck you" pour fêter ça? ;)
P
Ahhhhhhhhhhh ben joyeux anniversaire....
.
Joyeux anniversaire.
Lost in improbability
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité