Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in improbability
22 juin 2010

Dès que je ferme les yeux...

Dès que je ferme les yeux, je revis tout, le moment où j'ai su... l'instant où je t'ai vu... la seconde où je l'ai voulu...les heures où j'ai commencé à avoir peur pour nous. Je n'arrive pas à comprendre qu'on en soit arrivé là, à se dire que toi et moi on s'aime tellement qu'on se déchire mutuellement.

Je ne sais plus à quoi ressemble tes journées. Je ne peux plus les imaginer. Je veux croire que tu penses à toi et à avancer, pas pour moi mais pour toi et le nain, pour vous sauver de la terreur que tu vis. J'aurais voulu te donner ma force et ma conviction, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de te convaincre, je ne dois pas être une assez bonne avocate puisque j'ai échoué, jour après jour depuis 6 mois...

J'espère que tu as compris que tu as été un tournant dans ma vie, mon premier baiser d'amour, mon premier je t'aime, ma première nuit d'amour...
Que de premières fois gravées pour l'éternité dans mon âme...

Maintenant que mon corps me lâche j'aurais eu besoin de toi, de tes petites mains dans les miennes, de tes yeux qui ont peur quand je ne dis rien, de ta respiration sur mon épaule quand tout est noir le soir, je pourrais en écrire des tonnes, depuis le premier soir, j'ai eu envie de retourner la terre pour toi. A chaque retrouvailles, j'ai eu des démangeaisons dans tout mon être, et une seule pensée: "C'est elle".

J'ai affronté pire, je m'en suis sortie, si je pense à la mort chaque jour c'est parce qu'elle est pas passée loin de m'avoir, c'est pourquoi tous les matins je suis heureuse d'avoir eu droit à toi... à nous... Si j'agis parfois sans réfléchir c'est parce je sais que ça sera peut-être ma dernière action, je ne veux pas qu'une quelconque peur m'est empêchée d'agir selon mon coeur. Je m'en serais voulu de ne pas avoir aimé, de ne pas t'avoir eu près de moi pendant ces nuits, de ne pas t'avoir entendu me dire "je t'aime". Les plus belles secondes de ma vie, je les ai passé à te regarder, sur un quai, dans un métro, dans une chambre d'hôtel, dans les rues de Paris, au 1er étage de la tour Eiffel, sur un banc de gare, dans un aéroport, dans ma voiture, sur mon canapé, dans mon lit, dans mon bain, sur l'herbe verte de ma ville rose, dans ta voiture, dans les rues inconnues d'un pays étranger,dans ton bain, dans ton lit, sur le parking d'un aéroport... mais le plus souvent dans mes rêves où je continuerai à te rejoindre toutes les nuits où je te chercherai.

Les jours que tu m'as donné ne mourront jamais, pendue à tes lèvres je resterai... les frissons... les larmes... les silences... je suis fière de tout...

Un jour... un jour... un jour... on se retrouvera...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je reste sans voix.....<br /> .............<br /> je m'exprimerai par une (voix) voie plus privee....<br /> à bientot
B
Tu as été un grand tournant dans ma vie, le sais-tu ?<br /> Tu vas certainement me répondre que non car je suis en train de faire marche arrière mais pourtant tu l'as été. <br /> <br /> Je t'ai jamais caché que j'étais déjà tombée amoureuse, que j'avais déjà aimé. Il y a 6 mois, je suis tombée amoureuse comme jamais je ne l'avais été et comme plus jamais je le serai d'une perle rare (même sans les massages, tu l'es), d'une personne tout simplement extraordinaire, qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'était réellement l'Amour.<br /> Pour moi, la page ne sera jamais tournée. <br /> C'est peut-être pas demain, ni dans un mois, ni dans un an que je serai "capable" de te rejoindre, mais comme il est dit plus haut, si on est destinée à être réunies, on se retrouvera ...<br /> <br /> C'est dans le desespoir qu'on trouve l'espoir ... <br /> <br /> Je t'aime
C
Merci de ton petit mot. <br /> Je me dis quand sans les bas, les hauts ne seraient pas aussi haut...<br /> Je compte sur toi pour écrire de beaux textes pour continuer d'y croire!
M
Je ne vous connais pas toutes les deux mais je suis sincèrement désolée pour vous. J'ai été très touchée à la lecture de ton texte.<br /> <br /> Ta dernière phrase m'a rappelé ce qu'L. m'a dit avant qu'on soit ensemble. Elle pense que si deux personnes sont destinées à être ensemble alors, même si la vie les sépare pendant un temps, elles finiront tout de même par se retrouver. Mon côté rêveur aime cette idée et j'espère qu'elle vous aidera à garder espoir en un futur "vous deux".<br /> <br /> Courage à vous,<br /> bisous.
Lost in improbability
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité