Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in improbability
11 décembre 2009

5H de lutte contre la gravité

Je vous sais tous très inquiets de savoir comment mon examen de 5h s'est déroulé ce matin. Alors récapitulons les objectifs:
1) Non, j'ai pas ronflé ou si peu, merci à mon voisin atteint de grippe A dont la pneumonie m'a tenu éveillée.
2) Le seul filet de bave qui a touché ma copie est quand une bombe sexuelle est passée à côté de moi pour prendre son café, jeune homme si tu te reconnais...
3) Eh, je me suis même habillée, bon j'ai frôlé le jogging mais non j'ai mis un jean, propre en plus;)
4) Ah, merci à la belle gosse du rang devant de m'avoir filé son 2ème paquet de granola, mademoiselle si tu te reconnais...

Au final j'ai pas eu le temps de finir, eh oui 5H c'est court pour lire 60 pages et en faire un résumé ordonné. Rectificatif il n'y avait pas 350 mais 580 étudiants, la compétition va être acharnée!!!
Et puis j'oublie pas mon gentil voisin à qui j'ai prêté mon crayon à papier, qui la mis à la bouche, oui ce même crayon que je viens de mettre dans la mienne... oui le voisin atteint de grippe A qui se trimballe avec un masque en cours depuis 2 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au pire, si ca ne lui va pas, je la lui ferai raser :)
I
Pfff vous m'avez empeché de dormir cette nuit en faisnt trop de bruit lol. Soyez plus discrètes la prochaines fois lol.
C
Promis la prochaine fois je lui laisse un mot de ta part t'aime le look barbe de 2 jours?
M
T'as les coordonnées du petit mec bombe sexuelle stp ?<br /> Ou mieux présente le moi !
C
Nan j'ai juste la grippe A et j'ai gravé ton nom partout dans l'amphi :)
Lost in improbability
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité