Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in improbability
10 décembre 2009

La mauvaise humeur du jour

Température extérieure 15° celsius, ciel bleu sans un nuage, les filles se baladent en jupes et les garçons en débardeur, pic-nic midi sur l'herbe, mais qu'est ce qu'elle a encore à râler celle-là?
Ah oui j'ai oublié on est le 10 décembre...
Ben oui j'aimerais profiter de mes bretzels tout chaud et de mon chocolat pour me réchauffer au milieu du marché de Noel, faire des boules de neige et mettre mon neveu sur sa première luge... Je parle même pas de ma saison de ski complètement à l'eau avec cette chaleur. Alors oui courir en short le long du canal à 15 jours des fêtes ça me perturbe un peu... j'ai l'impression d'être en plein rêve. Du coup les cadeaux de Noel bhein j'y pense pas et je passe toutes mes soirées à aller boire un verre pour rentrer à 3h du mat totalement déchirée. Quelle bonne idée alors que j'ai un examen de 5H demain matin...oui 5H.. Premier objectif: ne pas ronfler au milieu de l'amphi, deuxième: ne pas baver sur la copie, troisième: penser à enlever son pyjama, quatrième: empêcher son estomac de crier famine dans un silence de plomb entourée de 350 étudiants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in improbability
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité